Il existe, au sein du BDE ESPO, le système des groupes de travail (GT). Leur but est de mener des projets variés en marge du reste de l’action du BDE ESPO en tant que tel. Chaque année, le BDE ESPO choisit quels groupes de travail il fera vivre au cours de l’année. Pour 2015-2016, et ce pour la deuxième année consécutive, l’un deux est le GT Events !

Comme son nom l’indique, le GT Events s’occupe de l’organisation d’événements auxquels se rattache le BDE ESPO. Ainsi, il fait notamment partie de la plateforme Conférences qui regroupe l’AGL (Assemblée Générale des Étudiants de Louvain-la-Neuve), le Cesec (notre cercle bien-aimé), le Kot Citoyen (un kot à projet), le BDE ESPO et parfois la NASA (Nouvelle Association des sociologues et anthropologues). Le GT Events est donc chargé de représenter l’ensemble du BDE ESPO dans toutes les organisations d’événements dans lesquels le BDE décide de s’engager. Y sont organisées de manière conjointe des activités et conférences variées.

Si un projet auquel participe le GT Events prend de l’ampleur et demande plus de bras, le reste du BDE ESPO peut bien évidemment prendre en charge l’une ou l’autre partie du projet.

Intéressé(e) par le GT Events ? Chaud(e) de proposer votre aide pour nous aider dans un ou plusieurs de nos projets et en proposer de nouveaux ? N’hésite pas à nous rejoindre, on est cool !

Contact : bde-espo@uclouvain.be

Publicités