Lundi 19 septembre, il était impossible pour les étudiants de BAC 1 de passer à côté des polos verts du BDE. En effet, le BDE ESPO était présent toute la journée sur Louvain-la-Neuve afin d’accueillir les nouveaux étudiants de la faculté ESPO.

_dsc0001La journée a commencé avec les séances d’information pendant lesquelles notre présidente et nos vices-présidentes ont pu présenter le BDE et les nouveaux projets que celui-ci va mener tout au long de cette année acdémique. Ce fut l’occasion pour elles de vous parler d’un tout nouveau projet que nous lançons cette année à savoir le parrainage.

Pendant qu’une partie de l’équipe accuillait les BAC1 avec le CESEC lors de ces séances d’information. Le reste de l’équipe était présent dans les rues de Louvain afin de diriger certains nouveaux étudiants qui avait du mal à trouver leur chemin jusqu’à leur scéance d’accueil.

Le reste de la journée le BDE ESPO était présent au CESEC ou nous avions apporté nos délicieux gâteaux et aussi au Welcome Day avec l’UBE. Nous sommes ravis que cette nouvelle année académique commence et promettons d’être AU TAQUET.

 

Publicités